Le livre du vendredi par… Francesca : une rencontre magnifique entre poésie, histoire et introspection, avec une touche d’humour. Très réussi ! : « Amoureux » de Hélène Delforge, illustré par Quentin Gréban, chez Mijade. Il sera au rayon « Albums » du secteur « Adultes » de la bibliothèque.

Et le livre du vendredi par… André : l’auteur nous dresse, de manière très originale, le portrait et la vie de Georges Oltramare, chef des fascistes genevois et collaborateur du gouvernement de Vichy à Paris pendant la Deuxième guerre mondiale : « Plaine des héros : roman » de Yves Laplace, aux Editions d’En bas.

Et un petit dernier Livre du vendredi par… Aurélie : ce quatrième tome de la série « Aubépine » est la conclusion des péripéties de notre héroïne, ex-citadine catapultée dans un trou paumé à la montagne, mais où il se passe des trucs bizarrement magiques et où il y a de drôles de bêtes.
Un humour pop et des aventures que nous espérons retrouver dans un nouveau cycle ! : « La fin de tout et du reste » de Karensac et Thom Pico, au rayon BD-Jeunesse.